Bilan de stage

Jeudi et vendredi dernier j'ai participé à un stage au C.D.N de Sartrouville clown/danse. Co-animé par Catherine Germain et Thierry Niang.

catherine_germain_11.jpgCatherine Germain tout en austérité comme elle le dit elle même nous invite à nous confronter au vide et à la question. Chercher le monstre en nous. C'est un travail invisible à l'œil nu, tout est en dedans. Unique après midi passée avec elle, tout autant fascinante que frustrante. Rentrée chez moi avec une étrange sensation de faim. Oui de faim pas de fin.

thierry.jpgThierry Niang nous propose une séance extrêmement ludique. Les corps s'expriment, le mentale disparait. Lâché prise, abandon, confiance, prise de risque, plaisir, sont les mots qui me viennent pour en parler.

un-amour_modif_.jpgIl y avait aussi une représentation de leur spectacle "Un Amour" auquel malheureusement je n'ai pu assister ayant des cours de théâtre à assurer ces soirs là.

Au final, une rencontre entre un danseur et un clown, deux univers connectés comme un être forme un tout. Au final de belles rencontres d'humanité avec les autres stagiaires, avec Catherine et Thierry. Merci à eux, c'était vraiment bien.