Voilà, c'est officiel. Je change de région. Je m'en vais à Tours à partir de l'été 2012. Je suis donc à la recherche de contacts professionnels dans le milieu théâtrale de la région centre. Je souhaite pouvoir reprendre là-bas mon activité de professeur d'art dramatique et vivre d'autres aventures théâtrales.

La région centre à une très bonne réputation culturelle, j'espère m'y intégrer sans trop de difficultés.

Je m’intéresse de près également à une formation d'art thérapie. Je devrais effectuer (en fonction des places disponibles) fin avril, une journée d'information, pré-sélection, dans le cadre de l'afratapem, école d'art thérapie à Tours.

Pour autant je garde mes contacts parisiens. Si je ne peux plus enseigner régulièrement toute l'année à Paris, je pourrai sans doute y proposer des stages. Par ailleurs, je suis dans deux spectacles qui devraient avoir des dates à Paris la saison prochaine.

Sinon, l'avenir proche c'est la préparation des spectacles de fin d'année. Cette année encore, la barre est placée bien haut. J'attends encore un peu avant de vous en faire le détail.

Nous avons une semaine de création prévue en avril pour le spectacle très jeune public, que j'ai écrit pour la compagnie Jeden. Je vais avoir le grand plaisir de retrouver Aneta Szynkiel à la mise en scène, d'avoir Sarah Vernette pour partenaire, et mon très cher ami Toups Bebey qui va encore une fois composer la musique sur mes textes. Nous ne sommes pas encore décidé sur le titre du spectacle. Il y est question du temps qui passe.

Un avenir bien rempli avec quelques belles promesses.