laronde-1.jpg

La petite troupe d'amateur que j'ai le plaisir de faire travailler cette année va se produire les 11, 12 Juin à 19h et les 13, 14 Juin à 21h au passage vers les étoiles, 17 cité Joly, 75011 Paris

Ils vont jouer: La Ronde d'Athur Schnitzler

La ronde c'est celle du désir qui nous entraine. Les personnages se cherchent entre plaisir et culpabilité et nous entrainent dans une ronde de situations drôles souvent, pathétiques parfois. Du curé à la prostitué, c'est aussi une ronde de personnages qui défilent, des archétypes mais pas des caricatures. L'écriture d'Athur Schnitzler est sans pitié, coriace, vive. Dans cette adaptation, les acteurs jouent le jeu de cette ronde aussi affolante qu'affriolante et c'est jubilatoire.

Les réservations sont accessibles sur billetreduc.com au tarif préférentiel de 8 euro. Sinon, le jour J sur place c'est 10 euro. (le prix des places a été conçue pour nous permettre de rentrer dans les frais de location de la salle)

Je suis très heureuse de ce travail que nous avons effectué ensemble cette année. C'est toujours extrêmement agréable de travailler avec des amateurs aussi passionnés, aussi engagés, aussi sérieux dans leur pratique théâtrale. Cela nous donne un spectacle charmant, drôle, tonique. Un bon moment de théâtre, vivant comme il se doit.