Il serait temps peut être de mettre à jour ce blog. Alors des nouvelles de la rentrée:

Je continue d'animer les ateliers d'option Théâtre au lycée de Marmoutier pour la compagnie l'Arc électrique. Je vais retrouver des élèves de seconde et première. J'aime beaucoup animer ces ateliers, j'entame déjà ma cinquième année. ça passe vite. Pas encore décidé des thèmes abordés, j'attends de rencontrer les élèves.

Je vais, pour la deuxième fois, intervenir à l'association Résoudre de Joué les tours. Ida Tesla de la compagnie Pih Poh m'a demandée de la remplacer sur la session du premier trimestre. J'interviens auprès d'étrangers désirant passer un diplôme qui valide leur connaissance de la langue française. J'avais beaucoup aimé l'expérience il y a deux ans. Beaucoup de belles rencontres, des histoires fortes.

Nouveauté cette année, L'IUT de journalisme de Tours m'a demandé deux interventions auprès d'un groupe d'étudiants qui s'intéresse plus particulièrement à la radio. J'ai hâte de commencer.

Voilà pour le premier trimestre pédagogique.

Côté création, je suis en attente de plusieurs réponses pour d'éventuelles collaboration sur mon projet "Elle ma compagne". Mais ce projet ça vaudrait un billet à part entière. Tiens d'ailleurs, je devrais peut être faire ça cette semaine.

Bonne nouvelle, nous avons une résidence de création au mois de mai dans la salle Thélème de la fac de Tours.

Enfin, je commence au mois d'octobre une formation "coach professionnel". Mais qu'est ce donc me direz-vous ? ça aussi, ça vaudra un billet en soi. Et même surement une catégorie de plusieurs billets tout au long de ma formation.

C'est une belle rentrée.